Wednesday, November 17, 2021

Marica Zottino Mes mandalas sorcières à colorier livre pdf

Mes mandalas sorcières à colorier

Livres, Marica Zottino


Mes mandalas sorcières à colorier par Marica Zottino ont été vendues pour 12.95 chaque exemplaire. Le livre publié par Rustica éditions (17 janvier 2020). Il contient 376 pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.8 des lecteurs 1. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 1 commentaires client
La taille du fichier : 24.89 MB

Marica Zottino Mes mandalas sorcières à colorier livre pdf - « Si vous pratiquez la magie de façon positive, votre vie s’en trouvera enrichie. » Scott Cunningham Vous aimez le coloriage et les mandalas qui vous permettent de vous détendre, de vous relaxer, de vous sentir bien ? Retrouvez ici 30 magnifiques créations sur le thème des sorcières, aux formes originales ou plus classiques, de l’artiste Marica Zottino ! Hypnotiques, elles vous entraîneront dans un tourbillon de magie et de mystères où le temps semble s’être arrêté. A vos crayons, prêt ?

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Mes mandalas sorcières à colorier. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Papier épais avec page blanche derrière chaque dessin. Dessins variés avec de nombreux motifs soignés. Le cahier est assez grand et de bonne qualité.

Livres Couvertures de Mes mandalas sorcières à colorier

de Marica Zottino

4.8 étoiles sur 5 (1 Commentaires client)

Nom de fichier : mes-mandalas-sorcières-à-colorier.pdf


No comments:

Post a Comment

Featured post

Guide Rouge Les pyrénées - pays basque - côte d'argent - bordelais - guyenne. pdf download

Les pyrénées - pays basque - côte d'argent - bordelais - guyenne. Guides touristiques , Guide Rouge Les pyrénées - pays basque - côte d&...

Popular Posts